jeudi 17 août 2017

KERZON : A NEW FAVORITE


Hello 

J'avoue avoir une petite obsession pour les odeurs de lessive et de propre en général . Mais attention pas de propre à la lavande car franchement je ne suis pas du tout une adepte de cette odeur.
Je suis toujours à la recherche de nouveauté en la matière, que voulez-vous cette odeur me rassure.


Étant une grande fan du parfum de chez Clean "clean warm cotton" qui dès le premier pschit m'a convaincu, j'ai acheté pendant des années le diffuseur parfumé pour la maison de la même gamme ainsi que la bougie.
Mais à mon grand désespoir je ne trouve plus sur le net mon fameux diffuseur et je me suis un peu lassée de l'odeur. J'ai trouvé un remplaçant à mon diffuseur mais cela fera l'objet d'un autre post.

Grâce (ou à cause^^)  de LOdoesmakeup (une blogueuse que j'adore), j'ai pu découvrir une sorte de Saint Graal, la brume KERZON "mega propre". 
Dans sa video "favoris" elle la décrit comme une brume que l'on peut porter comme un parfum (sur les vêtements), ou vous pouvez parfumer vos draps avec.
Sans hésiter je commandai un flacon pour tester cette brume qui avait l'air de correspondre à ma recherche.

Mais qui est Kerzon
La maison Kerzon est française et leurs produits sont élaborés avec beaucoup de soin. Deux frères ont monté cette petite entreprise et créé des produits pour la maison et le corps avec des odeurs inspirées de leurs souvenirs et voyages. Les gammes des senteurs sont composées à Grasse à partir de notes naturelles.
Pour résumer c'est une marque française, un peu eco-friendly et qui élabore des produits de qualité. 

Mon colis est arrivé ce matin et j'ai été plus que ravie lorsque j'ai senti cette brume. 
Je note également que le packaging est simple et très élégant (j'adore).
Cette brume est MAGNIFIQUE ! Cela sent bien la lessive mais un peu à l'ancienne et surtout en plus naturel. L'odeur n'est pas du tout synthétique et je pense à la porter en parfum car c'est un vrai coup de coeur. C'est doux, féminin et cela sent le propre.
L'autre point positif est le prix, 28 euros pour 100ml (et les frais de livraison qui sont eux aussi doux). Car si vous l'utilisez comme un parfum le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
 Il existe la lessive dans la même gamme et je vais tester cela sous peu. D'autres brumes me font de l'oeil ("super frais" et "extra pur") donc Kerzon vous m'avez conquise !

Sous peu je vous parlerai de parfums de niche qui vont être adoptés sous peu, affaire à suivre pour les adeptes de cette fameuse odeur de propre.

Et vous que pensez-vous des odeurs de propre?



XO 

Julie 

(non sponsorisé) 








Hello 

I must confess, I'm a little bit obsessed by clean and laundry smells (but not the lavender kind, I don't fancy this smell). I'm always looking for new products with this quality, what do you want, it comforts me.

Being a huge fan of the "clean warm cotton" perfume by Clean, which convinced me right from the first spray, I bought for years the diffuser for home and the candle from the same range. But unfortunately, I can't find the diffuser on the net anymore (and I got a little bit tired of the smell anyway) so I had to find it a replacement, but we will see that in a next post.

Thanks to LOdoesmakeup (one of my favorite blogger), I've been able to discover some kind of Holy Grail, the KERZON mist "mega propre" (you can translate "mega clean").
In her blog, she describes it as a mist that you can wear like a perfume (on your clothes) or that you can spray on your sheets.
I didn't wait to order a bottle to test this mist which looked like was going to meet all my expectations.


But who is Kerzon?
The Kerzon House is a french brand and their products are made with care.
Two brothers started this little enterprise  and created products for the home and the body with smells inspired by their memories and by their travels. They are made in Grasse from natural basis. It is also "eco-friendly".

My package arrived this morning, and I was thrilled when I smelled this mist.
The packaging is simple and elegant (everything I love).
This mist is AMAZING! It smells like clean laundry, a bit old-fashioned but also very natural.
It doesn't smell industrial at all, and I think I could wear it as a clothes perfume, it's a real crush. Another good point is the price, In France 28€ for 100 ml.
There is also, in the same range, the detergent, which I will try soon. Other mists are teasing me: Super frais and Extra pur, translate... Super fresh and Extra pure! ;-)
So, Kerzon, you did win my heart!

Very soon I will talk about niche perfumes, stay tuned all clean smells lovers.
And you, do you like this kind of smells? What are your favorites?

XO

Julie

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig