mercredi 22 décembre 2021

VEGAN LIFESTYLE : UN ANNIVERSAIRE MAGIQUE

 

Bonjour à tous,


L'anniversaire de mon fils est chaque année un challenge car je suis toujours dans l'idée que Noël n'étant pas loin je dois épater mon fils avec ce moment.

Récemment il s'est pris de passion pour l'univers d'Harry Potter. 

D'ailleurs son épisode, livre favori est le plus "dark" de la série. C'est à ce genre de détail que je me reconnais dans mon enfant. Bref. 

Je voulais faire un goûter d'anniversaire sur ce thème et aussi épater son ami qui allait venir s'amuser (qui n'est pas vegan).

La pression était énorme. Mission accomplie, je vous explique tout.

C'est parti. 


Au "Smile festival" de cette année j'ai découvert le stand de "Eolia" Pâtisserie". 

C'était si beau que j'ai gardé son Instagram dans un coin pour plus tard. 

L'anniversaire de mon fils est fin novembre et avec le covid je voulais préparer la chose en avance juste au cas-où. 

J'ai contacté "Eolia" en octobre et rapidement on est tombées d'accord sur le thème et comment l'exécuter. Car tout comme moi elle ne travaille pas la pâte à sucre, ce que j'apprécie grandement. 

J'ai donc commandé un magnifique layer cake, des cookies, et des cupcakes. Vegan et sans gluten.

Avec des goûts simples malgré tout car mon fils reste prudent niveau curiosité culinaire, donc vanille et chocolat étaient parfaits.




La crème était bluffante et très gourmande. Les cupcakes avec "Edwige" absolument ADORABLES et les cookies ont rapidement disparus. Magique. 










Tout le monde à dévoré les gâteaux. Les cookies, étant sans gluten, sont très friables donc ne soyez pas étonnés en les mangeant.





J'ai également ajouté des bonbons vegan de la marque "candy kittens" et des bonbons de la marque "veganz" que vous trouverez à "mon épicerie Paris". 



Des "fingers" au chocolat noir qui sont vegan par défaut, des bonbons vegan, des gâteaux et des cadeaux, un parfait combo. 








Mon fils m'a dit que c'était le plus bel anniversaire de sa vie (pour le moment). 




Donc je recommande vivement "Eolia Pâtisserie" si vous avez besoin de gourmandises vegan et sans gluten bluffantes à mettre sur votre table.

Si vous voulez commander chez "Eolia pâtisserie" contactez-la par mail, et vous pourrez venir chercher vos précieux trésors à son atelier ou à "Mon Epicerie Paris". 

Elle livre également mais il faut voir cela directement avec elle.







Comme quoi encore une fois on peut être vegan et donner à son enfant de vrais beaux souvenirs. 








Mon fils et son ami se sont amusés et régalés donc ma mission était accomplie pour cette année. 



Bon j'ai voulu piquer la robe de chambre Harry Potter à mon fils car franchement elle est géniale. Ma mère trouve toujours de super idées. 


Neuf ans que mon petit monstre est à mes cotés. Cela passe si vite. Mais je chéris chaque instant. 

Bon maintenant on met son bonnet de Mère Noël et c'est parti pour faire des biscuits de Noël avec lui. 

Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année et je tiens à remercier les 4000 personnes qui me suivent sur instagram. Et celles qui me lisent ici également.

J'espère que cet article aidera des mamans et aussi à inspirer vos prochains événements. 



XOXO

💋

Julie R&P









SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig